Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Commençons, commençons !
Admin
Principale
Admin

Messages :

191

Points :

306

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

22

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william https://lulu-alex-test.forumactif.org
MessageSujet: Commençons, commençons !   Commençons, commençons ! EmptyMer 11 Juil - 21:36

Amy Rose
Cour
3 Avril
ft. Tout le monde

Eh bien, c’était l’heure. Onze heures, l’heure à laquelle Amy était censée accueillir tous ces nouveaux élèves. Et oui, effectivement, ils étaient là, tous les quinze. Les trois professeurs qui la soutenaient – ses deux filles, Anais et Ophelia, ainsi que Sylwia, une jeune femme qu’elle commençait à peine à connaître, mais qui ferait certainement un bon travail – étaient présentes à ses côtés. Tout était prêt pour commencer, à vrai-dire.
- Bonjour ! Je suis Amy Rose, la principale de University of Heart, l’école où vous allez étudier pour cette année. Je ne vais pas vous déranger en longs discours, nous aurons tout le temps plus tard et je suppose que plusieurs d’entre vous viennent d’arriver en avion et sont donc épuisés par le décalage horaire. Sachez donc que vos chambres sont prêtes, les affaires de cours que nous fournissons y sont – vous y avez déjà été répartis, mais des modifications pourront être envisagées par la suite. Les dortoirs sont au troisième étage, les filles à droite et les garçons à gauche. Au niveau des classes, Aiden Enright, Cleena Fall, Lorelei Hikari, Haruto Hitsiku et Shouta Kanno sont avec Anais Rose dans la classe Germinal. Manon Bagdad, Aki Hikari, Akihiko Kita, Belladone Nyström et Oliver Sweet, vous êtes avec Ophelia Rose dans la classe Floréal. William Errys, Hugo Esquibel Amari, Jake Evans, Elena Lynwood et Moon Silvery, vous êtes en Prairial avec Sylwia Kalinowska. Vous pouvez aller vous reposer dès maintenant, pensez à venir manger à midi et demie, on vous donnera plus d’informations plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Commençons, commençons !
Page 1 sur 1

L U C I E N et A L E X :: WRA
U N I V E R S I T I E S
 :: Heart