Partagez | 
JVEUX DORMIR LAISSEZ MOI TRANQUILLE
Principale

170

283

10/09/2014

17

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://lulu-alex-test.forumactif.org
MessageSujet: JVEUX DORMIR LAISSEZ MOI TRANQUILLE   Mer 11 Juil - 23:11

Nausicaa Votsis
Dortoir F
3 Avril
ft. Abigail, Wai & Morgan

J’étais : crevée. J’étais arrivée en France la veille et j’avais fait la distance entre Paris et Nice pendant la nuit, et clairement c’était épuisant. Je rêvais de dormir. Sérieusement. J’étais debout et j’imaginais à quoi pouvait bien ressembler mon lit. D’après le discours du principal, on était manifestement dans des chambres à plusieurs. J’espérais que « plusieurs » n’était pas non plus beaucoup, et que j’étais avec des gens sympas. Si mes camarades de chambre me prenaient la tête, je n’allais pas faire long feu…
Je suivais donc les autres élèves de Diamond dans l’établissement, jusqu’au troisième étage (nous maltraiter encore plus c’était tellement dur ? Traîner des valises sur trois étages c’est CHIANT bordel) Plein de pièces étaient autour de nous, les autres filles et moi nous dirigeâmes à notre droite puisque apparemment c’est par ici que sont nos chambres. Quatre portes, deux avec une feuille de papier placardée dessus (aucun budget je meurs). Je parvins à retrouver mon nom, avec trois autres – je n’aurais pas pu avoir mieux de toute façon, l’autre chambre de filles contient elle aussi quatre personnes. J’entrai la première, rapidement suivie par les trois autres filles. Le mobilier était assez sommaire, mais suffisant ; les lits étaient des mezzanines, avec des bureaux en-dessous, et une grande armoire pour chacune d’entre nous. Les meubles ressemblaient à ce qu’on pourrait attendre d’un internat ; simples, impersonnels, mais fonctionnels. Ces adjectifs pourraient d’ailleurs décrire la pièce elle-même : elle n’était pas très grande, mais paraissait suffisante pour nous accueillir toutes les quatre sans nous gêner. Si nous nous entendions, vivre ensemble serait gérable. Et il y avait une porte au fond, sans doute vers une salle de bains. Pas mal, pas mal.
BREF TOUT CA C’EST COOL. Jvais pouvoir dormir. Wow.
Je me précipitai vers un lit – pas le premier en entrant mais pas non plus le plus près de la salle de bains (j’ai pas le plan exact du coup j’espère que c’est faisable) – et posai mes valises en bas. J’enlevai mes chaussures et grimpai l’échelle immédiatement pour me laisser tomber sur le lit, m’écriant, principalement pour moi-même mais peu importe si les autres entendaient :
Wow leurs lits sont vraiment pas mal. Confortable. J’aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
JVEUX DORMIR LAISSEZ MOI TRANQUILLE
Page 1 sur 1