Partagez | 
JVEUX DORMIR LAISSEZ MOI TRANQUILLE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Principale

182

295

10/09/2014

17

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://lulu-alex-test.forumactif.org
MessageSujet: Re: JVEUX DORMIR LAISSEZ MOI TRANQUILLE   Ven 21 Sep - 23:19

Abigail von Liechtenstein
Dortoir F
3 Avril
ft. Nausicaa, Wai & Morgan

Tu continuais à les écouter parler, lasse. Tu n’en pouvais plus, de toute la gêne dont tes camarades transpiraient. Wai, puis Nausicaa, décrivirent leurs pouvoirs à leur tour ; la première avait un pouvoir bien intéressant tandis que la seconde avait un pouvoir tellement offensif que tu ne parvenais pas à lui trouver une véritable fonction. Oh, bien sûr, si elle avait un jour besoin de détruire une armée… Mais tu n’avais pas besoin de quelqu’un qui soit capable de détruire une armée. Quel était son intérêt si toi, tu n’y trouvais aucune utilité ? Ce n’était pas dramatique, bien sûr, mais c’était cela ; tu ne parvenais pas à trouver une valeur à cette fille. Beaucoup trop stressée, avec un pouvoir qui ne t’apporterait pas grand-chose. Bien sûr, ne pas s’attirer ses foudres serait tout de même mieux, mais elle ne valait pas la peine de se préoccuper de rechercher son amitié. Wai, par contre… Cette fille t’intriguait, quelque part. Pas incroyablement non plus, il fallait l’admettre, mais elle n’était pas pleinement humaine – un cyborg ? - et son pouvoir pourrait certainement se révéler intéressant si utilisé pour faire autre chose que faire des blagues à ses proches.
Morgan, elle… Elle avait des secrets, c’était évident, et tu voulais en apprendre plus sur elle. La découvrir. Mettre à nu ses secrets, la mettre à terre pour la détruire. C’était tout ce qu’elle t’inspirait, cette fille. Un instinct destructeur et un certain dégoût. Rien de plus.

Nausicaa, qui avait passé bien trop de temps à chercher ses mots – sa gêne était tellement palpable… -, finit par se rendre compte que l’heure de manger approchait. Tu réprimas un soupir. Ce premier repas allait être un moment gênant ; personne ne se connaissait, personne ne savait comment se comporter avec les autres. Prenez cette discussion et ajoutez-y onze autres personnes et vous aurez le déroulement du repas.
Morgan décida d’emboîter le pas à Nausicaa. Très bien, si ça leur chantait. Toi, tu allais attendre un peu.
D’accord ! leur lanças-tu donc avec un léger sourire – elles étaient déjà en train de partir, pourtant, elles ne te verraient même pas. Moi, je vais continuer à ranger mes affaires encore un peu, je vous rejoindrai plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Principale

182

295

10/09/2014

17

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william http://lulu-alex-test.forumactif.org
MessageSujet: Re: JVEUX DORMIR LAISSEZ MOI TRANQUILLE   Sam 22 Sep - 16:31

Wai Tetuanui
Dortoir F
3 Avril
ft. Nausicaa, Morgan & Abigail

Nausicaa finit par répondre à sa propre question ; son pouvoir est donc les météorites. Ah. Particulier, ouais, comme elle dit. Après, je peux toujours parler – je peux donner des cauchemars aux gens, je suis sûre que c’est suffisant pour me considérer comme « particulière », mais les météorites, c’est tellement simple et direct, ça surprend quoi. Mais ça doit être classe. Elle est cool. Même si elle est manifestement aussi gênée que moi.
Elle paraît vouloir dire un truc, chercher ses mots peut-être ? Elle regarde sa montre, et nous signale que l’heure du déjeuner arrive. Elle part sans attendre nos avis. Okay, c’est vexant, mais en même temps je comprends. L’ambiance est pourrie, ici, et sauter sur la première excuse pour partir était tout à fait compréhensible. Courage Nausicaa.
Morgan se lève à son tour. Elle veut aller manger aussi, hein ? Donc déjà deux à partir. Mais moi j’ai pas faiiiiim. En même temps, je suis un cyborg. J’ai pas besoin de manger. Donc je n’ai jamais faim. Et puis de toute façon, je ne peux pas vraiment manger. Je pourrais rester assise à table et faire semblant pour sociabiliser mais vu l’échec critique de cette première rencontre, je ne suis pas d’humeur…
Abigail me coupe dans mes réflexions en signalant qu’elle ira manger un peu plus tard, qu’elle veut continuer à ranger. Immédiatement, mon attention se reporte sur la jeune fille. Elle est vraiment magnifique. Et charismatique. Et… confiante. Oh, et si je restais avec elle, tout simplement ? Faire connaissance avec elle ? Certes, elle a l’air en décalage, d’une certaine manière, mais nous le sommes tous, ici, et elle n’a pas l’air dangereuse. Même si son pouvoir l’est certainement.
Peu importe.
Je vais rester un peu aussi, je pense. Bon appétit !

Principale

182

295

10/09/2014

17

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
MessageSujet: Re: JVEUX DORMIR LAISSEZ MOI TRANQUILLE   Sam 22 Sep - 17:10

Nausicaa Votsis
Dortoir F
3 Avril
ft. Abigail, Wai & Morgan

Morgan fut la première à réagir à mon affirmation, se levant puis me signalant par où était le réfectoire. Elle avait l’air de venir manger aussi ? C’était rassurant. Même si je ne la connaissais que très peu, j’étais déjà plus proche d’elle que de la majorité des gens ici. Après, nous n’étions pas nombreux. Nous étions quinze, nous nous connaîtrions rapidement tous, mais se raccrocher à sa première rencontre restait rassurant.
Et puis j’avais envie d’apprendre à connaître Morgan. Mon impression de l’avoir dérangée tout à l’heure ne disparaissait pas, mais je me sentais tout de même mieux. Si elle me suivait, c’était peut-être signe qu’elle acceptait mon existence ou quelque chose comme ça. Et voilà, je sais pas, peut-être que c’était juste parce que je la trouvais belle, mais je voulais la connaître. Puis même si c’était un argument de merde, c’était un objectif très bien – sauf si elle n’était pas d’accord – et tout se passerait comme il le faudrait.
Les deux autres décidèrent de rester encore un peu. Si elles le voulaient. J’avais Morgan héhé. Je continuai donc sur ma lancée – espérant que je n’avais pas surinterprété l’intervention de ma camarade et qu’elle avait bien l’intention de me suivre. Je n’avais pas pris le temps de dire au revoir aux deux autres, mais je ne me sentais pas de revenir en arrière. On s’en foutait, de toute façon.
Merci pour l’info, Morgan, ajoutai-je à l’intention de cette dernière, lui lançant un léger sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JVEUX DORMIR LAISSEZ MOI TRANQUILLE   

JVEUX DORMIR LAISSEZ MOI TRANQUILLE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2