-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
A beginning ~
Admin
Principale
Admin

Messages :

191

Points :

306

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

22

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william https://lulu-alex-test.forumactif.org
MessageSujet: A beginning ~   A beginning ~ EmptySam 7 Juil - 18:15

Elisa Lefranc
Cour
3 Avril
ft. Tout le monde

Les derniers élèves franchirent finalement le portail de University. A moins d’une erreur de calcul, les quinze élèves attendus par Elisa étaient maintenant présents. Il était onze heures, après tout ; c’était l’heure qui leur avait été donnée.
Elle attentit encore quelques minutes, les laissant poser leurs valises et s’installer sur les chaises qui avaient été disposées. Quinze chaises dans la cour de récréation, c’était loin d’être une grande difficulté. Elle lança un dernier regard à ses trois collègues – Mio, qui l’avait aidée à lancer tout ce projet, ainsi que Fuu et Lucy, qu’elle connaissait moins mais dont elle ne doutait pas des compétences – et se lança.
- Hm. Bonjour à tous et à toutes, je suis Elisa Lefranc, la principale de cet établissement. Vous êtes donc élèves à University of Blue Butterflies, et vous avez été répartis dans trois classes. Midona Arika, Celestino Luciano, Irina Lynwood, Seon Mi Nang et Hayate Suzuki, vous êtes dans la classe Auguste, avec Mio Riddell. Pitchi Halliwell, Edward Horan, Sowen Ivy, Ancolie Nyström et Moon Silvery, vous êtes les élèves Alexandre le Grand avec Fuu Yuka. Zelda Hitara, Kaeso Seneca, Cherry Sweet, Zetsu Yo et Eike Sieger, vous êtes la classe Jeanne d’Arc, supervisée par Lucy Austen. J’espère que cette répartition saura vous satisfaire pour l’année à venir. Vos professeurs et moi-même sommes impatientes de faire plus ample connaissance avec vous et espérons que cette année sera bonne. Les affaires de cours que nous fournissons sont déjà dans vos chambres. La plupart d’entre vous sont certainement fatigués après leur voyage, c’est pourquoi je ne m’éterniserai pas et vous laisserai aller à vos chambres immédiatement, à moins que l’un d’entre vous ait une question dès maintenant. Elisa attendit quelques secondes, mais ne constatant aucune réaction qui montrait un désir de parler, elle reprit : Les filles, vous logez dans la tour à votre gauche et les garçons, dans celle à votre droite. Vos répartitions dans les chambres sont indiquées là-bas. Je vous souhaite une bonne installation et une bonne fin de matinée ; le repas sera servi à midi et demie.
Elle lança un dernier sourire à l’assemblée et se retourna vers les trois professeurs, se reculant un peu sans partit encore pour l’instant ; il était tout à fait possible qu’un élève ressente le besoin de poser une question tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
A beginning ~
Page 1 sur 1

L U C I E N et A L E X :: WRA
U N I V E R S I T I E S
 :: Blue Butterflies