Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Introduction.
Admin
Principale
Admin

Messages :

191

Points :

306

Date d'inscription :

10/09/2014

Age :

22

Pseudonyme :

Erievee & Wendénine
http://academy-dead-roses.forumactif.org/t156-william https://lulu-alex-test.forumactif.org
MessageSujet: Introduction.   Introduction. EmptyMer 11 Juil - 21:51

Natalya Corona
Cour
3 Avril
ft. Tout le monde

Une journée morne, un ciel qui l'était tout autant, voilà l'atmosphère de cette rentrée des classes, en tout cas, c'était ce qu'en pensait Natalya, qui trouvait toujours tout morne. Mais elle avait attendu ce moment depuis longtemps - elle a eu du mal à s'endormir la veille. Elle pensait que cela devait être le cas aussi pour ses trois autres collègues, Kees, Jean-Baptiste et Dalia, qui étaient à ses côtés dans la cour de l'école où s'étaient réunis les quinze élèves. Elle jeta un regard à la liste de noms qu'elle tenait dans la main.
- Bonjour à toutes et à tous, je suis Mme Corona, la principale de cet établissement. Vous êtes donc ici élèves à University of Spade, et vous avez été répartis dans trois classes. Aleksander Engel, Torsten Holst, Luna Luciano, Huang Luo, Isaija Terzić, vous êtes dans la classe Nivôse, avec Mr Pieters. Léopoldine Alexandre, Newenn Engel, Ruby Kendall, Azelio et Nazario Del Monte en Pluviôse avec Mr Chevalier. Enfin, Jamie Arao Calag, Erik Järvinen, Ranto Rabezanahary, Cassandre Ries, Shani Wangai vous êtes en Ventôse avec Mme Salhi. Voilà. J’espère que vous en êtes satisfaits - si vous rencontrez des problèmes plus tard, nous pourrons toujours changer. Nous espérons que vous passerez une bonne année ici. Les affaires de cours que nous fournissons sont dans vos chambres. Si vous n'avez pas de question, vous pouvez aller directement vous y installer à l'internat. Aucune question. Bien. Les chambres des filles sont à gauche et celles des garçons à droite. Vos répartitions dans les chambres sont indiquées là-bas. Je vous souhaite une bonne installation et une bonne fin de matinée, et le repas est à midi et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Introduction.
Page 1 sur 1

L U C I E N et A L E X :: WRA
U N I V E R S I T I E S
 :: Spade